Messages : 54 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/12/2009 Age : 44 Localisation : Tlemcen
12122009
presentation layati
nom : Layati prénom : Moihammed age : 29 ans adresse: Tlemcen sexe: masculin Emploi: Graphiste Pro comment j'ai connus ce forum ? : colloque universitaire
Monsieur Layati soyez le bienvenu dans notre communauté, et bienvenu au Web Technologie Center.
nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous, et je suis sur que d'autre membres du site sont plus ravis que moi ! nous attendons plus de toi est de tes experiences afin de évoluer notre profession.
enchanté et tres bonne contunuation en dirais que tu est actif
bienvenu parmi nous Layati, est je suis d'accord avec toi Noora il est MD dès qu'il est entrée au communauté, peut être il pro c'est pour ça l'admin à gradé !!!! l'importance qu'il soit bien movité noius en cherches des gens expert pour evoluer la communauté, alors, enfin il est le bienvenu et l'admin sais se qu'il fait si l'admin il est d'accord nous sommes d'accord aussi ciao !
merci Ahmed, noura et ilham pour votre chaleureux accueil sa me fais un grand plaisir d'être paris vous et je tient a contribuer avec vous tous dans l'amélioration de notre communautés et encore merci cordialement layati mohammed
bonsoir Med chriki, bin j'ai répandu a ton invitation il reste que tu me dise qui faire ?!!!!!!!!!!!!! et sacré cheval que t'as il me faudra un !!! lol
oui ma chérie lah yahafdak maintenant t'est inscrite comme graphiste a présent rentre au forum concours de graphisme ya une discution la dessus essaye de nous eclersire par des thème ciao bizzzzzzzzzzzzzzz
13/12/2009, 03:26 par ahmed