Quand je suis fini avec la modélisation et l'ajout de détails à mon
modèle, je commence habituellement exportateurs de déplacement et des
cartes normales. Aussi, j'utilise la carte de déplacement pour créer
diffuse, la carte de la couleur du dinosaure. Mais cette partie se fait
dans Photoshop.
Pour créer la carte de déplacement que vous avez à faire à la suite des choses:
Vous avez besoin de diminuer la résolution de la maille au plus bas
échelon lotissement que vous allez utiliser dans votre logiciel
d'animation 3D Max / Maya, etc
Par exemple, vous pourriez ne
pas être satisfait de la résolution la plus basse, car vous perdez
beaucoup d'informations concernant les échelles et le résultat final
n'est tout simplement pas assez bon. Ainsi, vous pourriez vouloir
utiliser la deuxième étape, voire une troisième. Dans ce cas, vous
devez supprimer des échelons inférieurs, de sorte que l'étape que vous
serait utilisé est celui du bas afin d'être en mesure d'effectuer
l'extraction de la carte de déplacement.
Lorsque
vous avez fait ceci, vous devez appuyer sur le bouton en cage dans la
boîte de dialogue de la géométrie. Si vous avez tout fait correctement,
votre maillage se transformerait en la chose spiky prospectifs. This is
good. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est d'aller dans la
boîte de dialogue de déplacement et appuyez sur "provoquer des
déplacements" et selon la taille de votre texture et la vitesse de
votre ordinateur, soit vous avez la carte, les déplacements ou votre PC
tomberait en panne. Si vous voulez Normal Map, vous pouvez simplement
aller à la boîte de dialogue normal map et appuyez sur "Créer Normal
Map" et si vous avez tout fait comme expliqué, il devrait fonctionner
correctement.
Note: La texture "" méthode que j'ai utilisée dans mon image "Carnotaurus Saestri" est complètement différent
That's
it. J'espère que vous avez acquis certaines connaissances sur la façon
de maquette de dinosaure au coeur de ZBrush par lire toutes ces étapes.
Dans les prochaines pages, vous aurez un aperçu de mon approche dans la
création d'une image en utilisant la photographie d'illustration, le
compositing et la ruse autre à l'intérieur de Photoshop pour obtenir de
bons soins des images.