Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Pour vos donations. S'il vous plais Cliquer Ici Contribution, Aider ce forum à ce développer...
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Sponsors
créer un forum
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
berlodad
Vecteur les techniques de polissage I_vote_lcapVecteur les techniques de polissage I_voting_barVecteur les techniques de polissage I_vote_rcap 
ahmed
Vecteur les techniques de polissage I_vote_lcapVecteur les techniques de polissage I_voting_barVecteur les techniques de polissage I_vote_rcap 
ilham
noora
Layati
Shadow
alihaidar
nacera
bilal93500
CURTIS03
Statistiques
Nous avons 90 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est neaziaa1

Nos membres ont posté un total de 509 messages dans 149 sujets
Marque-page social
Marque-page social reddit  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de
sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Vecteur les techniques de polissage

AuteurMessage
berlodad
ADMNISTRAT
ADMNISTRAT
berlodad

Vecteur les techniques de polissage Empty
14122009
MessageVecteur les techniques de polissage

Quelqu'un m'a envoyé et a demandé comment ai-je fait le fond illustration Next2Friends. Il m'a inspiré pour écrire cet article. Il a demandé "Ai-je le faire dans Photoshop ou Illustrator? Eh bien, c'est un mélange des deux. J'ai d'abord créé l'œuvre d'art dans Illustrator, puis polie dans Photoshop. Ici, je vais dévoiler tous mes techniques secrètes. Ce
tutoriel comprend 9 techniques Photoshop qui va vous montrer comment
ajouter plus de profondeur, la couleur, le contraste et la texture dans
votre art vectoriel.

Pourquoi ai-je besoin de polir l'art vectoriel?

Oeuvres
vectorielles sont en général très plat, l'absence d'effets
visuels en raison des limitations du logiciel: ainsi qu'ils
apparaissent très ennuyeux. Sauf si vous voulez que «plat et ennuyeux" apparence, sinon vous pouvez polir vos vecteurs dans Photoshop. Par
polissage art vectoriel, vous pouvez: rendre les couleurs plus vives,
d'élever le contraste, texturer les œuvres d'art, et ajouter plus de
vie et de la profondeur à l'image. Voici quelques échantillons de mon travail (avant et après la Pologne).

Vecteur les techniques de polissage Moz-screenshot-2
Technique 1: Lens Flare Effect

N2F lens flare

Technique d'abord, commençons avec un de mes récents travaux sur Next2Friends. Je vais vous montrer comment créer un effet de lens flare étourdissement en deux étapes simples.

Je suppose que vous avez les dessins vectoriels prêt et que vous voulez ajouter un lens flare couche sur le dessus. D'abord, créez un nouveau calque au-dessus et remplissez le de noir. Allez dans Filtre> Rendu> Lens Flare. Puis, réglez le mode de fusion du calque à l'écran. Fait. N'est-ce pas agréable et facile?
Vecteur les techniques de polissage Lens-flare-1
Si vous voulez que le lens flare se concentrer sur la seule zone précise, vous pouvez supprimer la zone de non désirées. Faites
une sélection cercle, la plume de sélection (Cmd + Opt + D) de 10 à
20px, sélection à rebours (Cmd + Maj + i), et appuyez sur la touche
Suppr.
Vecteur les techniques de polissage Lens-flare-2
Parfois, juste le Lens Flare filtre seul n'est pas suffisant. Vous pouvez la rendre encore meilleur en ajoutant manuellement des cercles plus colorées et lumineuses.
Vecteur les techniques de polissage Lens-flare-3

Technique 2: Colorful et Dusty Effect

Coloré et poussiéreux

Il s'agit d'un de mes styles courants qui se trouve dans la plupart de mes travaux de conception. Encore une fois, il est très facile. Il peut être fait en deux étapes faciles.

Utilisez
l'outil de dégradé radial, au hasard de tirer quelques lueurs bord mou
sur un calque et définir la fusion d'un calque en mode de dissolution.

Vecteur les techniques de polissage Dusty1
Répétez cette étape et de créer des couches de couleurs différentes qui se chevauchent. Essayez d'utiliser des couleurs vives comme le jaune, megenta et cyan. Astuces: vous pouvez contrôler le niveau de dissoudre en ajustant l'opacité du calque.
Vecteur les techniques de polissage Dusty2

Technique 3: Rainbow

Rainbow Effect

Si
vous vous demandiez comment j'ai fait l'effet arc en ciel sur mon
illustration Phoenix (actuellement affichée sur N. Design Studio). Elle se fait par un plugin Photoshop, coordonnées polaires.

Créer un nouveau fichier dimension carrés (soit 800 x 800px). Faire
une gradation du spectre dans le milieu du document à l'aide de l'outil
Dégradé avec la valeur par défaut "Spectrum" Preset. Allez dans Filtre> Déformation> Coordonnées polaires. There you go, un large cercle parfait!

Vecteur les techniques de polissage Rainbow1

Maintenant, vous avez à estomper le côté tranchant. Go to Filter> Blur> Gaussian Blur, appliquer 5 à 10px de rayon, en fonction de la taille de votre document. Agrandir la taille du document, il faudra plus flou.

Vecteur les techniques de polissage Rainbow2

Si
vous seulement de montrer partielle de l'arc en ciel, vous pouvez
utiliser le masque de calque à masquer la zone non désirées. Dans la palette calque, cliquez sur "Ajouter un masque de calque" icône. Utilisez
l'outil Dégradé, sélectionnez l'option "noir au transparent" Swatch,
faites glisser de gauche à droite pour masquer la zone non désirées.
Vecteur les techniques de polissage Rainbow3

Technique 4: Lights Glowing - Contexte

Il s'agit de la quickiest plus simple et la plus simple pour créer un fond clair lumineux coloré pour votre travail vectoriel.
Vecteur les techniques de polissage Glowing-lights

Remplissez d'abord le calque avec un dégradé noir que vous désirez. Utilisez l'outil de dégradé radial et commencer à faire tendre (transparent) brille sur des calques séparés. Cet effet fonctionne mieux avec le cyan, le magenta et les couleurs violacées.

Vecteur les techniques de polissage Glowing-bg1

Expérimentez
avec les modes de fusion et faites glisser les couches autour (vous
obtiendrez des résultats inattendus): Superposition, Couleur,
Multiplier, Screen, et Color Dodge.

Vecteur les techniques de polissage Glowing-bg2
Technique 5: Particles

Particules
Particules de queue

Voici une technique sur la façon de créer une queue de particules comme on le voit dans mon travail artistique Flow. Cette
technique est aussi utilisé couramment dans les livres de contes de
fées / film (vous savez, la magie effets typiques baguette).

Sélectionnez l'outil Plume, et tracez un chemin d'ouverture. Sélectionnez l'outil Pinceau, définissez les taille de la brosse que vous voulez (ie. Pinceau taille 3px). Dans
le panneau de Brush, tourner sur Scattering and Dynamique de forme
(vous pouvez jouer avec ces paramètres pour obtenir des résultats
différents).

Vecteur les techniques de polissage Particle-tail1

Dans la palette Tracés, faites un clic droit sur le calque chemin d'accès et sélectionnez "Tracer le chemin». Il remplira le coup avec votre paramètre brosse active.

Vecteur les techniques de polissage Particle-tail2

Drawing Tablet

Bien sûr, vous pouvez créer manuellement l'effet des particules en brossant avec différentes tailles de brosse. Si vous disposez d'une tablette, ce sera amusant. Dans
le panneau de Brush, tourner sur la dynamique des formes, de diffusion
ou tout autre contrôle de Pression de la plume et d'expérimenter les
résultats. Si vous n'avez pas un comprimé, amusez-vous en cliquant et en faisant glisser.

Vecteur les techniques de polissage Particle-tail3

Technique 6: Color Dodge

Color Dodge

Oeuvres
Vector regardent habituellement très plat, en esquivant la couleur,
vous pouvez faire apparaître le contraste et créer un point de focus.

Collez
vos illustrations vectorielles dans un nouveau calque, utilisez l'outil
Pipette et choisissez une couleur brillante de l'image originale. Placez le mode pinceau de couleur Dodge et de l'opacité de brosse 5 à 10%. Gentling cliquez sur la zone où vous voulez être esquivée. Soyez tranquille et essayer de sur-Dodge l'image.

Vecteur les techniques de polissage Color-dodge1

Technique 7: Blurred and Darkened.

Comme mentionné earler, des dessins vectoriels est habituellement très plat. Vous pouvez ajouter plus de profondeur à l'image par le flou et le noircissement des objets de fond. Des exemples peuvent être trouvés dans mon illustration Flow. Remarquez les motifs floraux en arrière-plan sont floues et sombres?

Vecteur les techniques de polissage Blur-darken

Dupliquant les objets de premier plan et d'appliquer 3 à 5px Flou gaussien.

Vecteur les techniques de polissage Blurred

Technique 8: Aquarelle

Comme on le voit sur ce site, la texture aquarelle et vecteur peut mélanger très bien ensemble. Voici comment j'ai fait des effets d'aquarelle.

Vecteur les techniques de polissage Watercolor1

Choisissez
n'importe quelle couleur pastel, comme le rose, orange vert, violet,
etc Sélectionnez l'outil Crayon, définissez la taille de la brosse à
environ 100px, Opacité 10%, et tirer au hasard sur le calque.

Vecteur les techniques de polissage Watercolor2

Répétez cette étape pour des couleurs différentes. Cette technique est également affiché dans le didacticiel précédent, Aquarelle effet menu.

Technique 9: Vintage

Voici une technique sur la façon de créer un effet vintage pour donner plus de texture à votre travail vectoriel. Bien que je n'ai jamais utilisé cette technique dans mon travail d'illustration, mais je l'ai vu beaucoup. Alors, est-il ici.

Vecteur les techniques de polissage Vintage1

Collez vos illustrations vectorielles dans Photoshop. Sélectionnez
l'outil Gomme, définir le mode de Crayon, sélectionnez l'un des grunge
/ brosses éclaboussure, et gentling effacement partiel de la couche.

Crédits: La brosse ensembles utilisés ici sont éclaboussures et à l'aquarelle, à partir de BittBox. Les icônes sont de mon libre Christmas Holiday Icon Pack.

Cordialement, L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://webtechnologiecenter.probb.fr
Partager cet article sur : redditgoogle

Vecteur les techniques de polissage :: Commentaires

Layati
Re: Vecteur les techniques de polissage
Message le 14/12/2009, 21:40 par Layati
tres beau le tutor merci bien mon vieux ciao
ahmed
Message le 18/1/2010, 02:07 par ahmed
Waw! interessent des tuto d'expertise en infographie j'aime bien moi!! Merci l'Admin
noora
Message le 19/1/2010, 19:55 par noora
il me plais de cours merci pour ce tutoriel Vecteur les techniques de polissage Icon_jokercolor
ahmed
Message le 30/1/2010, 01:44 par ahmed
aujourd'hui j'ai créé une maquette de cette splendide technique, Waw !!! j'aime beaucoup ce genre de style.
ilham
Message le 1/2/2010, 12:09 par ilham
oui, c interessant merci berlo
Message  par Contenu sponsorisé

Vecteur les techniques de polissage

Page 1 sur 1